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Carrières

Tu souhaites faire partie de l’équipe?

Que nous soyons à la recherche de nouveaux talents ou pas, si tu crois être l’addition idéale à notre équipe, envoie-nous ton CV!

Une gestion empathique

Chez Chabo, nous comprenons qu’une équipe heureuse est une équipe productive. Nous nous efforçons de faire preuve d’une grande compréhension et d’accorder la flexibilité et l’appui nécessaires à l’atteinte d’un bel équilibre de vie personnelle-professionnelle.


Autres avantages :

  • Journées de maladie payées
  • Journées de congé au-delà des neuf jours fériés de l’Ontario (ex. entre Noël et le jour de l’an, journée de fête)
  • Horaire flexible pour aller à des rendez-vous médicaux et dentaires
  • Activités et diners occasionnels
  • Café/thé et collations à disposition de l’équipe
  • Stationnement gratuit
  • Qualité de vie rurale

Lieu de travail

Les membres de l’équipe Chabo travaillent au bureau tous les lundis et mardis, au minimum. De plus, ceux-ci sont appelés à se déplacer à l’occasion (au bureau où ailleurs) pour rencontrer des clients ou pour participer à un évènement, peu importe le jour de la semaine (excluant la fin de semaine).

Talents recherchés

Gestionnaire des médias sociaux

 

Type : Salarié

Salaire : 40 000 à 55 000 $/par année, selon expérience

Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine

Lieu : L’Orignal ON

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae à administration@chabo.ca

Sommaire

En tant que gestionnaire des médias sociaux, tu travailleras en étroite collaboration avec l’agent/e de communication et la directrice de création afin d’augmenter la visibilité de nos clients et de l’agence. Responsable de la gestion des réseaux sociaux de nos clients et des nôtres, tu assureras, entre autres, la rédaction et la diffusion de divers textes adaptés selon la méthode de diffusion et le marché cible, la création de contenus visuels avec l’appui de l’équipe design et multimédia, la communication auprès de clients et de partenaires, la recherche, le monitoring, l’analyse des résultats et la préparation de rapports.

Exigences et compétences techniques

Essentielles

  • Études postsecondaires dans une discipline pertinente en marketing, en communication
    ou en réseaux sociaux
  • Deux ans ou plus d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme :
    • Excellente capacité rédactionnelle et maitrise supérieure du français, tant à l’écrit qu’à l’oral
    • Maitrise de l’anglais à l’écrit
    • Capacité à soutenir une conversation en anglais
  • Expérience et connaissance des plateformes telles que Instagram, Facebook,
    LinkedIn, X, TikTok et Youtube
  • Excellente capacité à saisir les opportunités de communication pour mettre
    en valeur la mission et l’image de marque d’une entreprise
  • Capacité à gérer et interpréter un budget

Un atout

  • Avoir un intérêt pour l’environnement Web
  • Connaissance de l’outil Canva, Illustrator, Photophop
  • Certifications Meta et Google
  • Expérience au sein d’un poste similaire

Habiletés professionnelles recherchées

  • Service à la clientèle (très important)
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse supérieurs
  • Excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités
  • Excellentes habiletés au niveau des relations interpersonnelles et en communication
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux d’un point de vue marketing
  • Sens critique et de l’esthétisme développé
  • Bon jugement critique et aptitudes à faire des liens stratégiques
  • Minutie et efficacité
  • Polyvalence
  • Aptitudes à gérer le changement
  • Capacité à travailler sous pression
  • Rigueur, autonomie, débrouillardise, sens de l’initiative
  • Expérience à utiliser un logiciel de gestion, un atout

Description des tâches

  • Planifier et exécuter les calendriers de contenu des divers réseaux sociaux.
  • Créer divers contenus adaptés aux différentes plateformes et aux tendances par le biais.
  • Effectuer le travail de recherche et de validation nécessaire pour assurer l’exactitude et la pertinence des informations diffusées.
  • Créer et modifier des gabarits et des visuels simples.
  • Participer au développement et à la mise en œuvre des stratégies e-marketing et des plans médias sociaux en fonction de nos différents publics cibles, de concert avec la stratège, l’agent(e) de communication et nos divers partenaires.
  • Gérer des placements publicitaires numériques.
  • Gérer son propre horaire et, au besoin, coordonner le travail de création de visuels au sein de l’équipe design.
  • Assurer la gestion globale des plateformes sociales Chabo (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube).
  • Gérer et animer les différentes communautés en ligne.
  • Offrir des conseils stratégiques aux clients.
  • Faire croitre l’audience des diverses plateformes.
  • Rester à l’affût des nouveautés dans le monde digital.
  • Produire des rapports de performance, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Gestionnaire des médias sociaux

 

Type : Salarié

Salaire : 40 000 à 55 000 $/par année, selon expérience

Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine

Lieu : L’Orignal ON

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae à administration@chabo.ca

Sommaire

En tant que gestionnaire des médias sociaux, tu travailleras en étroite collaboration avec l’agent/e de communication et la directrice de création afin d’augmenter la visibilité de nos clients et de l’agence. Responsable de la gestion des réseaux sociaux de nos clients et des nôtres, tu assureras, entre autres, la rédaction et la diffusion de divers textes adaptés selon la méthode de diffusion et le marché cible, la création de contenus visuels avec l’appui de l’équipe design et multimédia, la communication auprès de clients et de partenaires, la recherche, le monitoring, l’analyse des résultats et la préparation de rapports.

Exigences et compétences techniques

Essentielles

  • Études postsecondaires dans une discipline pertinente en marketing, en communication
    ou en réseaux sociaux
  • Deux ans ou plus d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme :
    • Excellente capacité rédactionnelle et maitrise supérieure du français, tant à l’écrit qu’à l’oral
    • Maitrise de l’anglais à l’écrit
    • Capacité à soutenir une conversation en anglais
  • Expérience et connaissance des plateformes telles que Instagram, Facebook,
    LinkedIn, X, TikTok et Youtube
  • Excellente capacité à saisir les opportunités de communication pour mettre
    en valeur la mission et l’image de marque d’une entreprise
  • Capacité à gérer et interpréter un budget

Un atout

  • Avoir un intérêt pour l’environnement Web
  • Connaissance de l’outil Canva, Illustrator, Photophop
  • Certifications Meta et Google
  • Expérience au sein d’un poste similaire

Habiletés professionnelles recherchées

  • Service à la clientèle (très important)
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse supérieurs
  • Excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités
  • Excellentes habiletés au niveau des relations interpersonnelles et en communication
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux d’un point de vue marketing
  • Sens critique et de l’esthétisme développé
  • Bon jugement critique et aptitudes à faire des liens stratégiques
  • Minutie et efficacité
  • Polyvalence
  • Aptitudes à gérer le changement
  • Capacité à travailler sous pression
  • Rigueur, autonomie, débrouillardise, sens de l’initiative
  • Expérience à utiliser un logiciel de gestion, un atout

Description des tâches

  • Planifier et exécuter les calendriers de contenu des divers réseaux sociaux.
  • Créer divers contenus adaptés aux différentes plateformes et aux tendances par le biais.
  • Effectuer le travail de recherche et de validation nécessaire pour assurer l’exactitude et la pertinence des informations diffusées.
  • Créer et modifier des gabarits et des visuels simples.
  • Participer au développement et à la mise en œuvre des stratégies e-marketing et des plans médias sociaux en fonction de nos différents publics cibles, de concert avec la stratège, l’agent(e) de communication et nos divers partenaires.
  • Gérer des placements publicitaires numériques.
  • Gérer son propre horaire et, au besoin, coordonner le travail de création de visuels au sein de l’équipe design.
  • Assurer la gestion globale des plateformes sociales Chabo (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube).
  • Gérer et animer les différentes communautés en ligne.
  • Offrir des conseils stratégiques aux clients.
  • Faire croitre l’audience des diverses plateformes.
  • Rester à l’affût des nouveautés dans le monde digital.
  • Produire des rapports de performance, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
Chez Chabo, nous sommes des artistes, des techniciens, des
programmeurs, des auteurs, des coordonnateurs et des stratèges
aux talents diversifiés et aux personnalités contrastantes.
Notre point en commun? Le désir d’offrir à nos clients un service à la
hauteur de notre talent. Nos clients sont dispersés dans tous les coins de
la province de l’Ontario et dans plusieurs régions canadiennes.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 

Note COVID-19

La santé de notre équipe est notre priorité. Pour cette raison, les membres de l’équipe Chabo travaillent de la maison depuis mars 2020, et ce, pour une période indéterminée. Durant cette période, la majorité des rencontres se font par visioconférence. Toutefois, il est attendu que les membres de l’équipe soient en mesure de se déplacer au bureau – où autre lieu – selon les besoins des clients, tout en respectant les mesures préventives recommandées par le bureau de santé.

 

Une fois la pandémie résolue, l’équipe travaillera en mode hybride maison-bureau. Il sera attendu que chaque membre de l’équipe travaille du bureau, situé au 129, chemin Front Ouest à L’Orignal, un minimum d’une journée par semaine.