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Carrières

Que nous soyons à la recherche de nouveaux talents ou pas… Si vous croyez être l’addition idéale à notre équipe, envoyez votre CV!

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Graphiste intermédiaire

Employeur : Chabo Communications & Design
Type :
 Salarié
Salaire : Selon l’expérience, à discuter
Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine
Lieu : L'Orignal, ON (voir Note Covid-19)

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre portfolio à administration@chabo.ca

Sommaire

Le ou la graphiste intermédiaire se rapporte à la directrice artistique et est responsable du développement de concepts percutants, qui répondent aux mandats et respectent les délais. Travailler dans un environnement multidisciplinaire comme le nôtre permet à chaque membre de l'équipe de participer à la réalisation d’une grande variété de projets en collaboration avec des stratèges, des designers, des développeurs Web et autres.

Commis administratif/ve

Employeur : Chabo Communications & Design
Type :
 Salarié
Salaire : Selon l’expérience, à discuter
Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine
Lieu : L'Orignal, ON (voir Note Covid-19)

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre portfolio à administration@chabo.ca

Sommaire

Un joueur clé dans l’équipe, le/la commis administratif/ve est appelé à travailler en étroite collaboration avec le président et la gestionnaire de projets, qui assure également la direction des services administratifs afin de voir au bon fonctionnement de l’entreprise. Il ou elle assure, entre autres, diverses tâches de comptabilité et administratives.

Coordonnateur/trice de projets

Employeur : Chabo Communications & Design
Type :
 Salarié
Salaire : Selon l’expérience, à discuter
Heures : Temps plein; permanent; 37,5 hrs par semaine
Lieu : L'Orignal, ON (voir Note Covid-19)

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre portfolio à administration@chabo.ca

Sommaire

Un joueur clé dans l’équipe, le coordonnateur ou la coordonnatrice de projets est appelé à travailler en étroite collaboration avec la gestionnaire de projets et l’agente de communication afin d'établir l’horaire de l’équipe de production. Il ou elle assure, entre autres, la communication auprès de clients, le bon déroulement des projets ainsi que la rédaction de divers documents. La coordination de projets inclut également la préparation de devis, le maintien des budgets, de la facturation et des calendriers de travail de divers projets ainsi que la création de rapports périodiques pour ces derniers. Cette personne se rapporte à la gestionnaire de projets.