Description du projet
Client
Conseil scolaire catholique MonAvenir
Projet
Changement de nom et nouvelle image de marque
Mandat
Stratégie / Image de marque / Identité visuelle / Lancement
Outils développés :
Logo / messages clés / sondages / guide de normes graphiques / habillage du site Web et du portail / site Web du lancement pour broadcast en direct / kiosque / fanions / tente / capsules vidéo variées / invitations / affiches / publicités / signature courriel / visuels pour écrans numériques / cartes d’affaires / pochette corporative / documents et gabarits variés / bannières déroulantes / bannières / nappe / objets promotionnels / cadres égoportraits / affichage / publicités / chandails / dessins à colorier / casse-tête / boites à surprises / contenu pour réseaux sociaux
NOUVELLE IDENTITÉ
Du changement de nom à la création de sa nouvelle image corporative sans oublier un grand évènement de lancement officiel dans toutes ses écoles avec diffusion en direct, les équipes du Conseil et de Chabo ont réussi à créer un buzz et à susciter l’adoption instantannée de la nouvelle identité.
DÉPLOIEMENT À GRANDE ÉCHELLE
Chabo a su collaborer avec l’équipe du Conseil afin de dresser la liste exhaustive des nombreux outils de communication et de marketing et d’élaborer un plan de mise en œuvre réfléchi pour un déploiement accéléré et fluide.
DÉPLOIEMENT À GRANDE ÉCHELLE
Chabo a su collaborer avec l’équipe du Conseil afin de dresser la liste exhaustive des nombreux outils de communication et de marketing et d’élaborer un plan de mise en œuvre réfléchi pour un déploiement accéléré et fluide.