Description du projet
Client
Conseil scolaire catholique Nouvelon
Projet
Changement de nom et nouvelle image de marque
Mandat
Stratégie / Image de marque / Identité visuelle / Lancement
Outils développés :
Logo / messages clés / sondage / guide de normes graphiques / sites Web / capsule vidéo / animations / habillage du portail Web / signature courriel / affichage / enseignes / publicité / affichage numérique / cartes d’affaires / papeterie / pochette corporative / documents et gabarits variés / bannières déroulantes / nappe / objets promotionnels / cadres égoportraits / contenu pour réseaux sociaux / cartes postales / dépliants / brochures
Solutions créatives
Contraint à une volonté politique de ne pas changer le logo, Chabo a su développer un symbole auquel la communauté scolaire pourrait s’identifier : la boussole. Dix ans plus tard, ce symbole a enfin pris sa place au cœur d’une image corporative fraiche et épurée, ayant acquis une plus grande notoriété que le logo.
Solutions créatives
Contraint à une volonté politique de ne pas changer le logo, Chabo a su développer un symbole auquel la communauté scolaire pourrait s’identifier : la boussole. Dix ans plus tard, ce symbole a enfin pris sa place au cœur d’une image corporative fraiche et épurée, ayant acquis une plus grande notoriété que le logo.
Solutions créatives
Contraint à une volonté politique de ne pas changer le logo, Chabo a su développer un symbole auquel la communauté scolaire pourrait s’identifier : la boussole. Dix ans plus tard, ce symbole a enfin pris sa place au cœur d’une image corporative fraiche et épurée, ayant acquis une plus grande notoriété que le logo.